Semaine complète |
130 $ / enfant |
À la journée: | 30$ / enfant |
Repas complet | 43$ cinq (5) repas (taxes incluses) 9,75$ un (1) repas (taxes incluses) |
Modalités de paiement : | Un seul versement : 100% à l’inscription. Sur place en argent comptant ou par carte débit ou par carte de crédit ou par chèque libellé à l’ordre du Domaine Notre-Dame Inc.Notez que votre inscription n’est officielle qu’au moment où nous avons reçu votre paiement. Un reçu global vous sera transmis en fin d’année pour l’impôt. Vous pouvez également payer sur place avec le paiement direct ou en argent comptant. |
Politiques de remboursement : |
En cas d’annulation dans un délai de plus de 6 jours du début du camp, des frais d’administration de 25$ par enfant sont exigés. En cas d’annulation dans un délai de 5 jours et moins du début du camp, aucun remboursement. En cas d’annulation ou de départ pendant le déroulement du camp, aucun remboursement à moins que l’enfant soit malade ou victime d’accident. Dans ces cas, sur présentation d’un billet médical, un remboursement est accordé pour chaque jour complet d’absence. |
La semaine de camp peut être annulée si les inscriptions sont insuffisantes. Dans ce cas, la totalité des montants versés sera remboursée.
Ces politiques de remboursement s’appliquent à toutes les inscriptions et ce, peu importe le type : électronique ou sur place.